Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 11:11

2011-11-19 Montier-En-Der-Grues 053 Coucher-Soleil

 

2011-11-19 Montier-En-Der-Grues 039 Grues

 

2011-11-19 Montier-En-Der-Grues 069 Grues-2

 

 

Mettons fin à l'école buissonière pour ces fêtes de Noël qui approchent et publions qqs photos.

 

Pour ce retour, j'ai choisi de partager quelques photos prises sur le lac du der à l'occasion du festival animalier de Montier-en-Der.

 

Après une petite expo, nous sommes partis sur la jetée pour profiter des grues venant se poser sur le lac le soir. Un spectacle magnifique avec un coucher de soleil et des couleurs incroyables !

 

Le spectacle était définitivement dans le ciel.

 

Désolé pour la qualité des images mais il n'y avait pas beaucoup de lumière.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
whaou quel beau ciel !!!<br /> Une couleur superbe !<br /> C'est beau tous ces oiseaux , on en voit beaucoup l'été en Hollande passé , surtout des oies grises et c'est toujours merveilleux !<br /> Passe de bonnes fêtes de NOël !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe également de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un moment, un lieu, un sourire... une photo
  • : Le plaisir simple d'une photo
  • Contact

Texte Libre

Me voilà lancé dans l'aventure de ce blog photo.

 

Aucune prétention si ce n'est celles de vous faire partager ma passion, de me faire plaisir mais aussi de progresser. 

 

Alors lors de vos passages, n'hésitez pas à cliquer sur le petit icone "Ecrire un commentaire"  sous le texte pour faire vivre ces photos et me faire part de vos : j'aime, j'aime pas, cool, pas cool, j'aurais fait ça...

 

Hasta pronto

 

Chico

Recherche